Comme vous l'avez peut-être entendu, le 2017 Splatoon 2 World Inkling Invitational débutera le mardi 13 juin à environ 23h30 et permettra à quatre équipes venues des quatre coins du monde de s'affronter !
Dans les zones à défendre, la victoire appartient à l'équipe qui garde le contrôle des zones à défendre dans le stage. Recouvrez-les avec de l'encre de votre équipe pour les reprendre à vos adversaires !
Cette fois, les zones à défendre disposent d'un indicateur au milieu qui vous indiquent leur état, alors gardez un œil dessus !
Dans ce mode, l'équipe qui parvient à déplacer la tour dans le but adverse gagne la partie. Cette fois, des points de contrôle ont été ajoutés sur le parcours et la tour s'arrête un court instant lorsque vous atteignez l'un de ces points de contrôle. Travaillez en équipe pour gagner !
Dans Mission Bazookarpe, l'équipe qui réussit à transporter le Bazookarpe vers le but adverse remporte la victoire. Volez le Bazookarpe et amenez-le vers le but ! Dans Splatoon 2, si vous effectuez un tir Bazookarpe chargé au max, le tir explosera à l'impact. Ce mode n'est pas à prendre à la légère !
Et voilà ! Ces trois modes vont figurer dans Splatoon 2, et vous pourrez les voir en action lors du 2017 Splatoon 2 World Inkling Invitational.
Splatoon 2 sortira sur Nintendo Switch le 21 juillet. Obtenez davantage d'informations sur la page officielle de Splatoon 2 et tenez-vous au courant des dernières trouvailles du laboratoire sur la page Facebook de Splatoon !