Un monde gigantesque vous attend dans Xenoblade Chronicles 2, un énorme RPG qui sortira en exclusivité sur la Nintendo Switch. Pour vous aider à patienter jusqu'à l'arrivée du jeu, prévue au dernier trimestre de cette année, nous avons mis la main sur quelques-uns des morceaux de la bande-son.
Si vous êtes un fan du premier Xenoblade Chronicles, sorti sur Wii et sur New Nintendo 3DS, vous serez gâté, car de nombreux compositeurs du titre d'origine reviennent dans Xenoblade Chronicles 2 !
Vous avez raté la bande-annonce de l'E3 ? Retrouvez-la ci-dessous et revenez vite pour d'autres informations sur Xenoblade Chronicles 2.