Préparez-vous pour un voyage captivant sur le site de Super Mario Odyssey !
Dans Super Mario Odyssey qui sortira en exclusivité sur Nintendo Switch le 27 octobre, vous embarquerez pour un voyage à travers des mondes inconnus, vous allez parcourir d'immenses décors en 3D dans la première aventure de type bac à sable depuis Super Mario Sunshine !
Consultez le site web officiel de Super Mario Odyssey pour découvrir toutes les infos concernant l'histoire, les personnages et les nouvelles capacités de Mario.