Un nouveau personnage fait son apparition dans Splatoon 2, et vous l’avez peut-être déjà vu sur Internet : Mini Charbitre.
C'est exact, la suite du jeu très attendue sur Nintendo Switch ne disposera pas uniquement d'une créature juge à l'allure de chat, mais de DEUX arbitres ! On dirait que notre bon vieux Charbitre a désormais un rival ! Selon nos observations, Mini Charbitre tente de détrôner Charbitre de son poste de premier arbitre pour les guerres de territoire. C'est qu'il est tellement mignon dans son rôle !
Splatoon 2 sortira sur Nintendo Switch le 21 juillet ! Découvrez tout ce qu'il faut savoir concernant Splatoon 2 sur la page officielle de Splatoon 2 et sur la page Facebook officielle de Splatoon 2, où tous les résultats de nos recherches sont publiés.