Découvrez les jeux qui sont déjà disponibles sur Nintendo Switch et ceux qui sortiront bientôt !
L'univers de The Legend of Zelda: Breath of the Wild vous a peut-être tant subjugué que les autres excellents jeux de la Nintendo Switch vous ont peut-être échappés ! Penchons-nous aujourd'hui sur certaines expériences de jeu en solo déjà disponibles et d'autres qui sortiront très bientôt.
Impossible de faire l'impasse sur celui-ci : The Legend of Zelda: Breath of the Wild. Cette aventure à ciel ouvert vous invite à oublier tout ce que vous savez sur les jeux de la série The Legend of Zelda. Plongez dans un monde de découverte, d'exploration et d'aventure à travers un nouveaux jeu qui vient briser les conventions de la série à succès. Mais soyez informés : on a beaucoup de mal à décrocher de cette aventure.
Loin d'Hyrule, libérez le pouvoir de votre imagination dans Skylanders Imaginators. Créez vos propres Skylanders ou utilisez ceux qui existent déjà pour combattre dans l'aventure ultime aux côtés des puissants Senseis pour sauver les Skylands. Une fois que vous serez prêts pour une autre quête épique, embarquez pour une aventure RPG classique avec I am Setsuna, ou plongez-vous dans un jeu rythmique dans VOEZ. Et si vous recherchez une aventure un peu plus rétro, Shovel Knight: Treasure Trove, Shovel Knight: Specter of Torment et Blaster Master Zero sont également disponibles dès maintenant.
Plus tard dans l'année, la star incontestée des jeux de plateforme est de retour dans Super Mario Odyssey. Cette fois, Mario sort du Royaume Champignon et embarquera dans un périple à travers de mystérieux nouveaux lieux, voyageant entre les mondes à bord d'un vaisseau. Mais que se passe-t-il avec sa casquette ? On dirait qu'elle a... des yeux ?! Vous découvrirez toutes ces nouveautés fin 2017.
Et si tout ceci ne suffit pas, vous serez heureux d'apprendre la sortie de Fire Emblem Warriors en automne. Les fans de RPG peuvent également s'attendre à voir Xenoblade Chronicles 2 également cette année !