Vous possédez une Nintendo Switch ? Dans ce cas, vous avez forcément remarqué les deux Joy-Con qui l'accompagnent. Ces manettes vous permettent de partager instantanément le plaisir du jeu avec un autre joueur, où vous voulez, quand vous voulez. Passez-en simplement une à un ami ou un membre de votre famille, et à vous le divertissement en duo.
Nous avons déjà découvert les nombreuses expériences de jeu en solo déjà disponibles ou prévues pour cette année, penchons-nous donc à présent sur quelques-uns des titres permettant de jouer à plusieurs, en coopération ou en compétition.
1-2-Switch vous invite à un face-à-face avec votre adversaire dans une série de jeux délirants, tels des combats de magie, des concours de traite à la main et de poses dignes de défilés. Passez simplement un Joy-Con à votre adversaire, et que le divertissement commence !
Vous préférez danser en famille ou entre amis ? Just Dance 2017 est là pour vous permettre de vous déhancher quand vous voulez, où vous voulez, avec ses 40 nouveaux morceaux et ses 6 modes de jeu. Avec Super Bomberman R, vous pourrez coopérer avec un ami dans plus de 50 niveaux en mode Scénario, ou être jusqu'à huit amis* à vous affronter dans le mode Combat !
FAST RMX est également parfait pour régler ses comptes*, tandis que Shovel Knight: Treasure Trove vous permettra de jouer en coopération avec un ami dans la campagne Shovel Knight !
Le printemps vous met plutôt d'humeur boxeuse ? Dans ce cas, ARMS est fait pour vous. Bondissez dans des arènes de toutes sortes et affrontez différents combattants dans ce jeu de combat multijoueur unique et sportif. Chacun d'eux a ses propres atouts et une façon bien à lui d'infliger des dégâts. Si vous êtes amateur de combats plus classiques, ULTRA STREET FIGHTER II: The Final Challengers arrive également le 26 mai !
Mais peut-être préférerez-vous rivaliser dans un jeu de tir ? Préparez-vous alors à recouvrir le terrain de rouge, de vert et de toutes les nuances intermédiaires dans Splatoon 2, dont la sortie est prévue cet été. Recouvrez le terrain de peinture afin de remporter la victoire pour votre équipe. Vous pouvez aussi faire un essai avant la sortie officielle grâce au Splatoon 2 Global Testfire** !
N'oubliez pas non plus que FIFA, NBA 2K18, Rayman Legends: Definitive Edition et bien d'autres titres sont prévus sur la Nintendo Switch un peu plus tard dans l'année !