Le directeur exécutif de Monolith Soft, Tetsuya Takashi, nous a fait quelques confidences sur le prochain scénario additionnel de Xenoblade Chronicles 2 sur Nintendo Switch.
Bonjour et merci de votre patience. Voici donc l'annonce officielle de Xenoblade Chronicles 2: Torna - The Golden Country, un scénario supplémentaire pour Xenoblade Chronicles 2.
Tout a commencé il y a trois ans. Torna - The Golden Country faisait partie du projet initial pour le jeu principal. Pour être tout à fait précis, il s'agissait d'un des scénarios potentiels qui composaient notre projet initial.
Sept années se sont écoulées depuis la sortie de Xenoblade Chronicles. Nous avons acquis un grand savoir-faire et notre gestion de la production s'est aussi améliorée. Nous savons bien mieux juger la taille du jeu que nous pouvons réaliser et son niveau de qualité finale en fonction d'un volume de texte précis.
Après avoir pris en compte toute une série de facteurs, nous avions compris qu'inclure Torna - The Golden Country dans le jeu principal aurait consommé une grande partie du budget et du temps de développement alloués à Xenoblade Chronicles 2.
À l'époque, nous n'avions encore montré le projet à personne et, très vite, nous avons préféré ne pas inclure ce contenu, plutôt qu'en prendre certains éléments pour le jeu principal. Le résultat est Xenoblade Chronicles 2.
Torna - The Golden Country est resté sagement dans un coin de mon disque dur, et lorsque nous avons décidé de proposer un nouveau scénario dans le pass d'extension, je savais qu'il nous fallait ressusciter Torna - The Golden Country et raconter cette histoire.
L'histoire de Torna - The Golden Country ne traite pas seulement du passé de personnages clefs du jeu principal tels que Jin, Mythra, Malhos et du Préteur Amalthus, mais elle s'intéresse aussi de près à d'autres acteurs comme Lora et Addam, dont l'importance est capitale dans Xenoblade Chronicles 2.
Ah, et vous savez que l'histoire principale de Xenoblade Chronicles 2 est celle de Rex et Pyra (Mythra), mais Torna - The Golden Country suit un autre couple de personnages principaux, Jin et Lora.
Vous découvrirez ce que recèle le passé de Jin, quelle personne était Lora et même la relation qui unissait Addam et Mythra.
Il y avait quelques éléments de leurs histoires dans le jeu principal, mais elles prendront forme devant vos yeux.
(Les modèles génériques utilisés pour certains personnages secondaires du jeu seront des modèles dédiés.)