8 mars 2018 – Lors de la dernière diffusion Nintendo Direct, Nintendo a annoncé la sortie exclusive de la série Super Smash Bros. sur Nintendo Switch cette année. La vidéo a également présenté plus d'une dizaine de jeux à venir sur Nintendo Switch et sur les consoles de la famille Nintendo 3DS, dont beaucoup sont en préparation par des développeurs tiers tels que SQUARE ENIX, Capcom, Grasshopper Manufacture, From Software ou Ubisoft.
Infos Super Smash Bros. : La série Super Smash Bros. débarque sur Nintendo Switch en 2018. La bande-annonce dévoile des personnages familiers comme Mario, Link et les Inklings de la série Splatoon.