La saison 6 de Fortnite est arrivée avec son lot de joie et d'effroi, alors prenez votre Nintendo Switch et lancez-vous ! Chaque nouvelle saison inaugure de nouveaux lieux, des objets de jeu inédits, un nouveau Passe de combat et plus encore !
Qui dit nouvelle saison dit nouveau Passe de combat, avec plus de 100 récompenses inédites. Il est disponible dès maintenant dans le jeu pour 950 V-bucks. En achetant le Passe de combat, vous recevez immédiatement deux tenues exclusives : Calamité et DJ Lama.
Ensuite, jouez pour monter en niveau et déverrouiller jusqu'à 100 récompenses d'une valeur supérieure à 25 000 V-bucks. Le Passe de combat de cette saison contient un nouveau type d'objets cosmétiques : les compagnons ! Toujours à vos côtés, ces petits animaux réagiront aux différentes situations dans lesquelles vous vous trouverez.