Des équipes d'élite de toute l'Europe se sont affrontées dans l'encre et la sueur à travers deux championnats palpitants lors des derniers mois. L'équipe française Alliance Rogue a récemment remporté le Splatoon 2 European Championship, et c'est désormais aux meilleures équipes d'Europe de Super Smash Bros. Ultimate de s'affronter pour la victoire dans la Super Smash Bros. Ultimate European Smash Ball Team Cup 2019 qui se tiendra à la salle Beurs van Berlage d'Amsterdam les 4 et 5 mai.
Ceux qui ne pourront pas assister à l'événement sur place à Amsterdam, pourront tout de même suivre le championnat en direct sur Twitch et YouTube. Restez à l'écoute pour savoir comment suivre la Super Smash Bros. Ultimate European Smash Ball Team Cup 2019 !
Et ce n'est pas tout : les champions d'Europe de Super Smash Bros. Ultimate et Splatoon 2 poursuivront la compétition en participant aux championnats du monde qui auront lieu le 8 juin à Los Angeles !