SQ_SuperSmashBrosUltimateTournamentPortal_Top8_DreamhackLeipzig2020.jpg
De nouveaux challengers réussiront-ils à tirer leur épingle du jeu lors des événements restants ? Quelqu'un parviendra-t-il à détrôner Glutonny avant la fin du circuit ? Vous le découvrirez lors du prochain événement du Super Smash Bros. Ultimate Circuit, le tournoi Tech Republic V qui aura lieu en Espagne, du 11 au 12 avril !
Si vous brûlez d'envie de vous lancer dans la compétition, ou si vous souhaitez continuer à participer à des tournois tels que le Tech Republic V, faites un tour sur le portail des tournois de Super Smash Bros. Ultimate pour tout savoir sur les tournois organisés dans toute l'Europe !