Rendez-vous le 9 janvier à 15:30 pour une nouvelle présentation Pokémon Direct
Rendez-vous le 9 janvier à 15:30 pour un nouveau Pokémon Direct d'environ 20 minutes riche en nouvelles informations sur Pokémon.