Partez à l'aventure avec ces JRPG sur Nintendo Switch
Décidez du destin d'un monde à l'agonie, au cœur d'une lutte opposant les dieux aux démons, dans Shin Megami Tensei V. Dans ce RPG de grande envergure, vous incarnez un être au pouvoir exceptionnel, le Nahobino, qui doit s'allier avec des démons pour en affronter des centaines d'autres sur une terre profanée. Négociez avec les démons, recrutez-les et utilisez leurs pouvoirs pour remporter la victoire dans de terribles combats au tour par tour. Après tout, quoi de mieux qu'utiliser la force d'un démon... pour vaincre un autre démon ?
Alors que Tokyo s'apprête à connaître une nouvelle journée ordinaire, le cataclysme surnaturel de la Conception s'abat sur le monde de Shin Megami Tensei III Nocturne HD Remaster. Le jeu de rôle culte et impitoyable signe son grand retour avec des graphismes remastérisés, de nouvelles options de difficulté et bien plus.
Dans Tokyo Mirage Sessions ♯FE Encore sur les consoles de la gamme Nintendo Switch, de futures stars de la chanson et du grand écran s'unissent avec des guerriers légendaires issus du monde de Fire Emblem ! Rejoignez une équipe de jeunes talents déterminés à faire carrière dans le show-business et tentez de stopper l'invasion interdimensionnelle de Tokyo.