Résultats de l'enquête sur la démo du jeu
En février 2021, une démo de TRIANGLE STRATEGY offrant un aperçu du jeu a été publiée. Les joueuses et joueurs qui l'ont essayée ont aussi été invités à faire part de leurs retours aux développeurs par l'intermédiaire d'une enquête.
En septembre 2021, la démo avait été téléchargée environ un million de fois à travers le monde, et les développeurs ont reçu environ 250 000 réponses entre le 22 février et le 21 mars 2021. Merci à toutes celles et ceux qui y ont participé !
« Merci beaucoup pour toutes les réponses qui nous sont parvenues de partout dans le monde ! En tant que développeurs, nous sommes heureux d'avoir reçu des retours positifs et des suggestions de tous les continents. Nous sommes à pied d'œuvre pour apporter à la version finale de TRIANGLE STRATEGY des améliorations basées sur les réponses à l'enquête. Voici ce qui va changer ! » – Yasuaki Arai et Tomoya Asano (Producteurs)
Nous continuerons à travailler sur le jeu en faisant tout notre possible pour être à la hauteur de vos attentes. Nous apprécions l'intérêt renouvelé que vous portez à TRIANGLE STRATEGY. » – Yasuaki Arai et Tomoya Asano (Producteurs)
Toutes les séquences de jeu sont tirées de la version anglaise du jeu. Le jeu sera disponible en anglais, français, allemand, espagnol et italien, avec des voix anglaises et japonaises.