Amusez-vous à frissonner sur Nintendo Switch !
Qu'il s'agisse de participer à un festival aussi surnaturel que haut en couleur, de plonger dans les profondeurs de la terre ou encore de prendre la mer dans une ambiance lovecraftienne, ce ne sont pas les occasions de s'amuser pour Halloween qui manquent sur Nintendo Switch !
Splatoween débarque dans Splatoon 3 ! Lequel serait l'ami idéal : un zombie, un squelette ou un fantôme ? Choisissez votre camp et préparez-vous à défendre vos couleurs du 28 octobre à 02:00 au 30 octobre à 01:00.
Quoi de mieux pour se donner des frissons que de visiter un étrange monde souterrain plongé dans les ténèbres et auréolé de mystère ? Dans The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom, vous trouverez des abîmes béants qui se sont ouverts un peu partout à travers Hyrule et qui mènent tout droit vers les profondeurs. Faites le plein de graines lumos et partez les explorer à vos risques et périls !
À partir du 26 octobre, le Pokémon magique Magirêve (de type Téracristal Spectre) viendra hanter les raids Téracristal 5 étoiles de Pokémon Écarlate et Pokémon Violet et des apparitions de Pokémon de type Spectre auront lieu à travers Paldea !
Vous cherchez de nouveaux défis à relever ? Alors que diriez-vous de passer une nuit sur une étrange planète peuplée de bêtes sauvages affamées ? Si ce programme vous convient, alors prenez donc part aux expéditions de nuit de Pikmin 4 et défendez des structures face aux assauts de la faune locale avec l'aide d'un tout nouveau type de Pikmin !
Préparez-vous à faire trembler Kado Thorne avec le nouveau fusil à pompe à pieux, et ne vous contentez pas de simplement chasser les vampires : essayez aussi l'expérience temporaire Assaut de la horde, accomplissez des quêtes pour obtenir des récompenses dans le jeu et bien plus !
Rassemblez vos amis et terrassez des milliers de monstres ensemble dans Vampire Survivors. Collectez des gemmes, améliorez votre équipement et entraidez-vous face aux hordes de créatures de la nuit qui viendront vous assaillir. Arriverez-vous à survivre jusqu'à l'aube ?
Du 19 octobre au 12 novembre, les citrouilles vont recommencer à pleuvoir dans le mode Partie rapide de Pokémon UNITE ! Et ce n'est pas tout : le petit mais néanmoins étrange Mimiqui viendra hanter l'île d'Æos à partir du 19 octobre.
L'aventure western épique Red Dead Redemption inclut également Undead Nightmare, la célèbre histoire d'horreur qui transforme le monde du jeu en lutte apocalyptique pour la survie face à une horde de morts-vivants.
Rejoignez Luigi, le héros peureux, pour une aventure à travers les étages lugubres d'un hôtel hanté dans Luigi's Mansion 3 ! Faites équipe à deux en coop locale en incarnant Luigi et Gluigi, son double verdâtre, et utilisez vos gadgets pour résoudre toutes sortes d'énigmes paranormales et affronter des fantômes tapageurs !
Jacqu'O, l'empereur d'Halloween, vient visiter votre île le 31 octobre dans Animal Crossing: New Horizons ! Préparez-vous pour sa visite en plantant des pousses de citrouilles, en fabriquant toutes sortes d'objets thématiques et en achetant des friandises à la Boutique Nook.