Jeux Nintendo Switch à venir - novembre 2024
Une grande aventure maritime, le premier opus de la trilogie d'Elric et le monde vu par un chat sont au menu du mois de novembre sur Nintendo Switch ! Voici un aperçu des principales sorties à venir, n'hésitez pas à visiter les pages des titres qui ont éveillé votre intérêt pour les précommander, les acheter ou les ajouter à votre liste de souhaits !
Combinez des combats effrénés de monstres et une simulation agricole gratifiante dans Farmagia ! Élevez des monstres, développez leurs capacités et menez-les au combat contre le seigneur tyrannique Glaza, tout au long de cette histoire héroïque de rébellion et d'amitié.
Découvrez un tout nouveau récit dans l'univers de METAL SLUG avec le tout premier RPG tactique de la série : Metal Slug Tactics ! Prenez part à des batailles épiques et bourrées d'action au fil de missions générées de façon procédurale, et mettez un terme aux machinations de Donald Morden !
Les deux frères font leur retour pour une nouvelle aventure en haute mer dans Mario & Luigi : L'épopée fraternelle ! Prenez la mer aux côtés de Mario et Luigi à bord du Navisthme, parcourez le monde de Connexia, faites des rencontres explosives et prenez part à des combats au tour par tour.
Prenez un balai et plongez dans le monde magique du Quidditch dans Harry Potter: Quidditch Champions. Jouez en solo ou partagez la magie de ce sport avec vos proches et fendez les cieux en qualité de poursuiveur, attrapeur, gardien ou batteur. À chaque position son style de jeu !
Vivez une quête épique visant à anéantir l'Archidémon Baramos dans DRAGON QUEST III HD-2D Remake. Parcourez un gigantesque monde ouvert recréé en HD-2D, explorez quantité de villes, châteaux, grotte, tours et donjons et affrontez une grande variété de monstres dans des combats au tour par tour au fil de cette aventure classique.
Deux adorables aventures vous attendent dans MySims : Collection cosy ! Faites appel à votre imagination pour reconstruire une ville dans MySims et rendez un adorable royaume magique encore plus accueillant dans MySims Kingdom. Il y a plein de mystères à résoudre, de lieux à débloquer et d'habitants excentriques à rencontrer.
Perdu et seul, un chat errant doit résoudre un ancien mystère dans Stray, un jeu d'aventure à la 3e personne. Parcourez les allées éclairées aux néons d'une cyber-cité sordide et découvrez le monde à travers les yeux d'un chat, tout en interagissant avec votre environnement de façon ludique et en vous défendant contre des menaces inattendues.
Bien évidemment, beaucoup d'autres jeux sont aussi en approche sur Nintendo Switch ! Découvrez toutes les sorties de novembre.