Commandes
Jouer en utilisant les commandes par mouvements vous procure une expérience intuitive, active et amusante rendue possible avec la Wii. Avec des jeux vous donnant la possibilité de pratiquer vos activités sportives préférées ou des aventures vous invitant à brandir une épée, vous interagissez dans vos jeux en utilisant les mouvements de votre corps grâce à la télécommande Wii Plus qui vous offre une expérience de jeu amusante.
La télécommande Wii Plus est au cœur du gameplay à reconnaissance de mouvements de la console Wii mini. Elle détecte le moindre de vos mouvements lorsque vous bougez votre corps dans toutes les directions. Grâce à la télécommande Wii Plus, votre expérience de jeu est plus active et immersive que jamais.
Chaque console Wii mini est accompagnée d'une télécommande Wii Plus rouge, et si vous souhaitez jouer en famille ou entre amis assurez-vous de vous procurer des manettes additionnelles.
Nunchuk
Branchez le Nunchuk à votre télécommande Wii Plus pour davantage de flexibilité dans les jeux compatibles. Le Nunchuk est équipé d'une technologie à reconnaissance de mouvements similaire, et comprend deux boutons et un stick directionnel. Ceci vous permet de déplacer des personnages à l'écran tandis que vous effectuez des actions plus spécifiques ou plus complexes avec la télécommande Wii Plus.
Chaque console Wii mini est accompagnée d'un Nunchuk rouge, mais vous pouvez vous en procurer d'autres afin de profiter des jeux multijoueur à plusieurs.
Un panel d'accessoires uniques vous permet de joueur à certains jeux Wii en profitant d'une expérience encore plus immersive. Vous pourrez pratiquer le fitness sur votre Wii Balance Board, faire la course avec le Wii Wheel ou encore profiter d'une expérience de jeu traditionnelle avec la manette classique pro... une foule de possibilités s'offre à vous !
La Wii mini est équipée d'une fonction de contrôle parental facile d'utilisation. Elle permet de gérer l'accès aux logiciels Wii conformément à la classification par âge de ces logiciels.