Découvrez quelques-uns des meilleurs jeux WiiWare disponibles ainsi que leurs créateurs ! Dans notre série de vidéos "We are WiiWare", autrefois visibles sur la chaîne Nintendo sur Wii, nous sommes allés à la rencontre de studios de développement indépendants et très créatifs afin de vous faire découvrir les coulisses des jeux WiiWare.
Savant dosage entre la fougue du jeu de course et le charme du jeu de plateforme, MotoHeroz est un jeu de course à défilement latéral réalisé par RedLynx, un studio de développement basé à Helsinki ! Les joueurs taillent la route, se poursuivent et évoluent dans un monde très coloré, affrontant leurs amis pour réaliser les meilleurs temps, participant à des compétitions en ligne quotidiennes et dénichant des secrets et des pièces.
Dans ce jeu d'aventure et d'énigmes du développeur londonien Curve Studios, servez-vous de la télécommande Wii pour prendre le contrôle d'une masse d'eau au cœur d'un livre magique appelé l'Aquaticus, un monde dans lequel une force maléfique sème le chaos. Passez par tous les états, liquide, solide ou gazeux pour combattre l'ennemi, résoudre les énigmes et recueillir les gouttes arc-en-ciel disséminées dans les pages du livre !
Ce jeu de plateforme aventure du développeur de Cambridge Frontier Developments est superbe sur le plan esthétique et fantastique en termes de jeu. Guidez Toku tout au long de ce voyage extraordinaire et contrôlez les pouvoirs de l'esprit du vent Enril en bougeant votre télécommande Wii ! Saurez-vous changer les saisons pour résoudre les énigmes ardues et aider notre jeune ami à retrouver sa mère ?
Broussailles touffues et mèches rebelles n'ont qu'à bien se tenir ! Devenez le nouveau coiffeur de la ville et taillez le feuillage de vos clients dans ce jeu de simulation de coiffure unique en son genre ! Ce titre délirant du développeur Zoonami, basé à Cambridge, propose des défis en si grand nombre que vous ne vous en lasserez pas de sitôt. Maniez les ciseaux avec précision et taillez dans le vif !
Remontez à l'époque de la Grèce antique et venez en aide à Icare dans ce magnifique jeu de plateforme et d'aventure réalisé par le développeur madrilène Over the Top Games. Grâce à vos pouvoirs incroyables et à la possibilité de recourir à l'aide d'un ami, cette aventure envoûtante restera gravée dans votre esprit longtemps une fois votre mission accomplie.
Considéré comme l'un des jeux de stratégie en temps réel les plus novateurs de ces dernières années, Swords & Soldiers, conçu par Ronimo Games, un développeur hollandais basé à Utrecht, a ceci de particulier qu'il est à défilement latéral. Choisissez votre faction et couvrez-vous de gloire en maniant uniquement la télécommande Wii face à la console ou à un ami.