Atteignez des objectifs dans les jeux StreetPass supplémentaires pour gagner des tickets prestige ! Vous pouvez échanger des tickets prestige* contre des couvre-chefs et des tenues supplémentaires pour votre Mii dans le Kiosque. Alors réussirez-vous à débloquer toutes les tenues du dressing de votre personnage Mii ?
Pour acheter des jeux supplémentaires pour la place Mii StreetPass, sélectionnez l'icône Boutique dans le menu de la place. Choisissez le jeu que vous souhaitez acheter, puis parlez au petit lapin pour finaliser votre achat. Vous pouvez également choisir d'acheter la place Mii StreetPass Premium ou les jeux en packs.
Vous pouvez choisir de télécharger gratuitement Circuit automobile StreetPass ou Trader StreetPass !
Prenez le contrôle d'une voiture de course et mesurez-vous à d'autres joueurs que vous rencontrez ! Assurez-vous de freiner à temps dans les virages serrés ou vous serez projetés hors du circuit. À la sortie des virages, accélérez rapidement pour prendre la tête de la compétition !
Personnalisez votre voiture de course en modifiant ses couleurs, son châssis, ses roues et bien d'autres éléments pour obtenir un véhicule qui fera votre fierté. Donnez-vous un avantage en construisant des Boosters avec l'aide d'autres joueurs pour triompher sur le circuit !
Vous pouvez choisir de télécharger gratuitement Trader StreetPass ou Circuit automobile StreetPass !
Des hordes de héros affamés sont en route pour sauver le roi, mais dans leur quête, ils ont besoin d'un bon repas ! Cuisinez en utilisant des ingrédients apportés par les voyageurs épuisés, et concoctez des recettes qui leur donneront la force de repartir au combat !