Consoles de la famille Nintendo 3DS
Profitez de toutes vos séries Nintendo préférées où que vous alliez, avec The Legend of Zelda, Mario, Animal Crossing et bien d'autres ! Les consoles de la famille Nintendo 3DS sont également rétrocompatibles, pour pourrez ainsi également accéder à tout le catalogue de jeux Nintendo DS !