Comment savoir si un accessoire est original et officiel ?
1. L'inscription "Licensed by Nintendo..." Cette mention n'apparaît pas sur nos produits.
2. Le cachet doré "Original Nintendo Seal of Quality". Il s'agit d'un cercle dentelé avec, en son centre, la phrase ci-dessus sur fond blanc. Le nom de notre société apparaît sous la forme du logo. En bas à droite du sceau, figure le symbole "TM" (voir l'illustration ci-dessus).
Ce cachet garantit que vous avez acheté un produit conforme aux normes de qualité Nintendo et que vous ne rencontrerez aucun problème.