Pourquoi ne faut-il pas utiliser d'accessoires non officiels ?
La garantie est annulée en cas de dysfonctionnement ou de problème rencontré sur une console Nintendo suite à l'utilisation d'un accessoire non officiel. Toute réparation se fera à vos frais.