Code d'erreur 003-1101
Ce code d'erreur indique l'une des choses suivantes : que votre appareil n'est peut-être pas connecté à Internet correctement, que votre réseau est peut-être actuellement instable ou qu'il y a un problème avec le serveur.
Si vous avez des doutes quant aux instructions suivantes, veuillez demander de l'assistance à un ami ou un membre de votre famille.
Saisissez le SSID / la clé de sécurité correctement
Depuis le menu HOME, rendez-vous aux Paramètres de la console > Paramètres Internet > Paramètres de connexion > Nouvelle connexion > Paramétrage manuel > Chercher un point d'accès. Sélectionnez ensuite le nom de votre point d'accès, saisissez la clé de sécurité et touchez ensuite OK.