Quelle carte SD dois-je utiliser ?
Les spécifications de ces cartes SD sont susceptibles de changer. Il est possible que ces produits ne fonctionnent pas correctement avec la Nintendo 2DS, Nintendo 3DS et Nintendo 3DS XL si des changements de spécifications surviennent.