Créer et envoyer des dessins
Touchez le paramètre pour régler la taille du crayon (fin ou épais).
3. Placez le stylet sur l'écran, appuyez fermement, puis faites glisser le stylet dans le champ de dessin de l'écran tactile inférieur.
Quand vous avez terminé, levez le stylet.
5. Pour envoyer le dessin, touchez le bouton "SEND". (Votre dessin est alors visible par tous les participants de la salle de Chat.)