Créer et envoyer un message textuel
2. Continuez à toucher les lettres, caractères ou symboles jusqu'à ce que votre message soit complet.
3. Pour envoyer le message, touchez le bouton "SEND". (Votre message est alors lisible par tous les participants de la salle de Chat.)
Si vous avez besoin de caractères spéciaux, vous trouverez un bouton pour activer un clavier international en bas à gauche du clavier standard. D'autres types de clavier sont disponibles dont le syllabaire katakana et des images.