Démarrer et quitter PictoChat
Pour quitter PictoChat, touchez le bouton correspondant ("X") en haut à droite de l'écran avec le stylet. (Le "X" est très petit et situé dans le coin de l'écran. Si vous ne parvenez pas à le toucher, il est peut-être nécessaire de recalibrer l'écran tactile.)