Comment créer un circuit dans Mario Kart Live: Home Circuit
Cet article a pour but de vous expliquer les étapes nécessaires à la création d'un circuit dans Mario Kart Live: Home Circuit.
Les ensembles Mario Kart Live: Home Circuit contiennent quatre portiques qu'il vous faut construire avant de commencer à jouer. Les instructions de montage sont également disponibles en jeu dans le menu Infos.