Les vibrations HD ne fonctionnent pas correctement ou ne fonctionnent pas du tout
Si le Joy-Con, la manette Pro ou la manette Nintendo 64 ne vibrent pas quand la fonction de vibration est activée, ou s'il y a une différence d'intensité significative entre les manettes et que cela devient sévère ou trop gênant, la manette concernée devra être réparée.