Message d'erreur : "Le logiciel n'a pas pu être démarré. Réessayez depuis le menu HOME." (logiciel téléchargé)
Les informations de cet article peuvent vous aider quand vous ne parvenez pas à lancer un jeu téléchargé sur votre console Nintendo Switch, et le message d'erreur suivant s'affiche : "Le logiciel n'a pas pu être démarré. Réessayez depuis le menu HOME."