Lorsque vous essayez de lancer un jeu, qu'il s'agisse d'une carte de jeu physique ou d'un jeu téléchargé sur la console Nintendo Switch, la durée de chargement est longue, il y a un important décalage, la console reste figée ou ne répond plus.
Si un code ou un message d'erreur spécifique s'affiche, recherchez-le dans la base de connaissances et suivez les étapes qui y sont indiquées.
Si le logiciel est publié par Nintendo of Europe SE, veuillez nous contacter pour obtenir de l'aide.
Si le logiciel est publié par un éditeur tiers, veuillez contacter ce dernier pour obtenir de l'aide.