La manette SEGA Mega Drive ne répond pas correctement
Si la console est déjà à jour, redémarrez-la en maintenant le bouton POWER pendant trois secondes, puis sélectionnez Options d'alimentation et Redémarrer.
Si le problème persiste avec un ou plusieurs boutons spécifiques, la manette SEGA Mega Drive devra être réparée.