Le Ring-Con n'est pas reconnu ou ne répond pas correctement
Important : le Ring-Con et la sangle de jambe sont conçus pour être utilisés avec le jeu Ring Fit Adventure. Ces accessoires ne sont pas compatibles avec d'autres jeux ou logiciels.