Les sticks de la manette Nintendo Switch Pro ne répondent pas correctement
Les sticks de la manette Nintendo Switch Pro ne répondent pas correctement ou ne fonctionnent pas.
Si les sticks ne fonctionnent pas correctement avec un autre logiciel compatible, ou si vous ne disposez d'aucun autre logiciel pour réaliser l'essai, la manette Nintendo Switch Pro devra être réparée.