Les sticks ne répondent pas lorsque les Joy-Con sont attachés
Les informations contenues dans cet article peuvent vous aider lorsque les sticks des manettes Joy-Con ne répondent pas ou répondent de manière incorrecte lorsque les manettes sont attachées à la console Nintendo Switch.