Comment mettre à jour Pokémon Diamant Étincelant et Pokémon Perle Scintillante
Cet article vous explique comment mettre à jour Pokémon Diamant Étincelant et Pokémon Perle Scintillante.
Important : environ 3 Go d'espace libre dans la mémoire de votre console ou sur une carte microSD sont nécessaires pour télécharger les données de mise à jour vers la version 1.1.0. Consultez l'espace disponible sur votre console Nintendo Switch et libérez de l'espace si nécessaire. Consultez cette page pour plus d'informations sur la consultation de l'espace libre et la gestion des données.
À partir du 16 mars 2022, une mise à jour pour Pokémon Diamant Étincelant et Pokémon Perle Scintillante peut être téléchargée. Veuillez prendre le temps de la télécharger et de l'installer lorsque votre console Nintendo Switch est connectée à Internet. Cette mise à jour inclut du contenu qui améliore l'expérience de jeu, veuillez donc la télécharger avant de commencer à jouer.
Si vous disposez de données de sauvegarde pour Légendes Pokémon : Arceus sur votre console Nintendo Switch et que ces données remplissent certaines conditions, vous pouvez assister à un événement spécial au cours duquel vous rencontrez le Pokémon fabuleux Arceus en démarrant votre exemplaire de Pokémon Diamant Étincelant ou Pokémon Perle Scintillante.
La Station MEM, située à Féli-Cité, vous permet maintenant d'échanger des Pokémon en ligne avec d'autres joueurs.
Nous avons fait en sorte que certains Pokémon obtenus de manière détournée ou par personnalisation illicite ne puissent pas être échangés en ligne ou prendre part à des combats en ligne. - Modifications et corrections afin d’améliorer l’expérience de jeu.
Au jour de la sortie des jeux, jusqu'à deux joueurs peuvent interagir en mode sans fil local ou en ligne dans la Salle Union et utiliser les fonctionnalités « Combattre », « Échanger des Pokémon » et « Échanger des données ». Une mise à jour prévue après le lancement des jeux augmentera le nombre maximum de joueurs et ajoutera les fonctionnalités « Saluer » et « Déco Capsule ». De plus, les échanges via la Station MEM de Féli-Cité et l'accès à la fonction « Colisée » depuis les Centres Pokémon seront également ajoutés grâce à une mise à jour ultérieure.