Après avoir attaché les manettes NES à une console Nintendo Switch, la console ne détecte pas une ou les deux manettes.
Appuyez une fois sur le bouton SYNC de chaque manette puis n'importe quel autre bouton pour les allumer. - Attachez et détachez les manettes NES plusieurs fois.
Si les manettes NES ne sont pas reconnues sur l'écran Manettes quand elles sont connectées à la console Nintendo Switch mais que les manettes Joy-Con le sont sur la même console, le ou les manettes NES défectueux devront être réparés.