Ce service de réinitialisation génère un code général qui permet de réinitialiser le code secret de la fonction de contrôle parental des consoles Nintendo.
Pour utiliser ce service, vous devez être âgé(e) de 18 ans ou plus, et avoir associé à la console Nintendo Switch un compte Nintendo dont le paramètre de pays/région est réglé sur un territoire européen.