Ce service de réinitialisation génère un code général qui permet de réinitialiser le code secret de la fonction de contrôle parental de la console Nintendo Switch.
Attention ! Si vous avez paramétré la fonction de contrôle parental de la console en utilisant l'application pour appareil connecté « Contrôle parental Nintendo Switch », vous pouvez changer votre code secret depuis l'application.