Code d'erreur en accédant à la chaîne boutique Wii
En 2019, la chaîne boutique Wii utilisée sur la Wii et Wii U depuis décembre 2006 cessera de fonctionner.
Même si la console fonctionne parfaitement pour les jeux classiques, ces erreurs de connexion indiquent que vous devez faire réparer votre console. Cliquez ici pour contacter notre Service Consommateurs.