Problèmes d'utilisation de la Wii Points Card
En 2019, la chaîne boutique Wii utilisée sur la Wii et Wii U depuis décembre 2006 cessera de fonctionner.
Si vous avez déjà suivi ces explications en veillant à bien saisir le numéro indiqué au verso dans le champ approprié, veuillez appeler notre Service Consommateurs pour obtenir de l'aide.