Temps de téléchargement
En 2019, la chaîne boutique Wii utilisée sur la Wii et Wii U depuis décembre 2006 cessera de fonctionner.
Si le temps de téléchargement est trop long, changez le canal de votre routeur sans fil pour accélérer les chargements. Nous recommandons de choisir le canal 1 ou 11 de votre routeur.