Error Codes > 50200-50299
Les paramètres de connexion Internet de votre console Wii n'ont pas encore été ajustés. Pour que la console Wii puisse se connecter à Internet, vous devez d'abord la paramétrer pour qu'elle se connecte à votre réseau.