Avec un routeur filaire
L'adaptateur USB-Ethernet Wii permet de connecter la console Wii à un routeur filaire. Les adaptateurs non autorisés par Nintendo ne sont pas compatibles avec la console Wii. Vous pouvez tout de même vous connecter par l'intermédiaire du connecteur Wi-Fi USB Nintendo ou en achetant un routeur sans fil.