Error Codes > 50300-50399
Les paramètres de connexion Internet de votre console Wii sont incorrects. Ceci peut concerner la SSID de votre réseau (nom), les clés WEP ou WPA, ou tout autre paramètre manuel que vous avez saisi.
Si vous avez besoin d'aide pour paramétrer la connexion réseau de votre console Wii, nous pouvons vous guider pas à pas à travers les différentes étapes. Veuillez cliquer ici pour commencer.