A propos du connecteur Wi-Fi USB Nintendo
Le connecteur Wi-Fi USB Nintendo disponible sur Nintendo DS peut également fonctionner avec la console Wii. Aucun achat, ni téléchargement supplémentaire n'est nécessaire.
A noter : votre réseau domestique peut ne pas être compatible avec le connecteur Wi-Fi USB Nintendo.