Guide d'installation pour les routeurs sans fil - Recherche de Point d'Accès
Si votre connexion apparaît sous forme de cadenas verrouillé, tel qu'illustré ci-dessous pour les connexions dénommées 'Internet 3' et 'Internet 4', le Point d'Accès nécessite un code ou une phrase de sécurité. Ceux-ci se trouvent généralement sous l'onglet de sécurité des paramètres de votre routeur sans fil. Cliquez ici pour en savoir plus sur les paramètres de securité, comme par exemple comment accéder aux paramètres de votre Point d'Accès.
Si votre signal de connexion est jaune ou rouge, la stabilité ou la puissance de la connexion n'est pas optimale. Si possible, retirez tout obstacle qui se trouve entre la console Wii et le Point d'Accès. Nous avons aussi déterminé que mettre le canal de votre routeur sur 1 ou 11 peut parfois aider à stabiliser ou améliorer le signal.