Choisir un routeur sans fil
La Wii a été conçue pour être compatible avec la plupart des routeurs sans fils et la plupart des normes de sécurité. Bien que nous ne disposions pas d'une liste de routeurs compatibles, prenez en compte les caractéristiques suivantes et vous aurez probablement un routeur compatible avec la Wii. Gardez bien à l'esprit que vous devez disposer d'une connexion ADSL ou d'une connexion par câble pour connecter votre Wii.
La console Wii est compatible avec les méthodes de cryptage WEP, WPA et WPA2 si vous voulez activer les sécurités sur votre routeur.