Fujin
Le Dieu du Vent, Fujin, sert les Dieux Anciens aux côtés de son frère, Raiden, en tant que Protecteurs du Royaume Terre. Aimable et joyeux, il est aussi particulièrement doué pour inspirer les gens à faire preuve de bonté et d'héroïsme. Fujin pense que les meilleurs jours de la Terre sont à venir, et il combat pour assurer ce beau futur.