Batman Vengance
Débutant par une virée nocturne sur les toits de Gotham City, Batman Vengeance entraîne le chevalier de l'ombre dans une quête visant à déjouer les plans du Joker et de Harley Quinn.Warner Bros. et DC Comics ont participé au scénario original fondé sur les célèbres nouvelles aventures de Batman. Le matériel disponible comprend des grenades aveuglantes, des Bat-Grapples et, bien entendu, le Batarang.Sur son chemin, Batman retrouvera certains de ses ennemis jurés et notamment Poison Ivy et Mr. Freeze.